La canicule bat son plein en France. Après les 58 départements placés sous vigilance rouge ce mercredi 24 juin, ce sont désormais plus des trois quarts de l'Hexagone qui seront placés demain en alerte maximale. Face à cette vague de chaleur historique, les élus dénoncent l’inaction du gouvernement face à la situation.

Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.