Coupe du monde 2026: l'Algérie saisit la Fifa, l'Argentine à nouveau accusée de bénéficier de favoritisme
Après sa défaite face à l'Argentine de Lionel Messi (0-3) le 16 juin, pour son premier match dans cette Coupe du monde 2026, l'Algérie a saisi la Fédération internationale de football (Fifa) pour protester contre un arbitrage qu'elle juge défavorable. Des accusations qui relancent l'idée que l'Albiceleste serait favorisée.
Après sa défaite face à l'Argentine de Lionel Messi (0-3) le 16 juin, pour son premier match dans cette Coupe du monde 2026, l'Algérie a saisi la Fédération internationale de football (Fifa) pour protester contre un arbitrage qu'elle juge défavorable. Des accusations qui relancent l'idée que l'Albiceleste serait favorisée.
Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.