Emmanuel Macron reçoit la Première ministre italienne pour mettre en scène leur "bonne entente"
Emmanuel Macron reçoit la Première ministre italienne Giorgia Meloni à Antibes pour le premier sommet bilatéral franco-italien depuis son arrivée au pouvoir en 2022. Après plusieurs années de tensions, les deux dirigeants veulent relancer leur coopération sur des dossiers stratégiques comme la défense, l'énergie, le spatial et les grands enjeux européens.
Emmanuel Macron reçoit la Première ministre italienne Giorgia Meloni à Antibes pour le premier sommet bilatéral franco-italien depuis son arrivée au pouvoir en 2022. Après plusieurs années de tensions, les deux dirigeants veulent relancer leur coopération sur des dossiers stratégiques comme la défense, l'énergie, le spatial et les grands enjeux européens.
Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.