L'équipe de France affrontait la Norvège ce vendredi 26 juin 206 à Foxborough, près de Boston, dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de poules. Les deux nations, déjà qualifiées pour les seizièmes de finale, se disputaient la tête du groupe I. Ousmane Dembélé s’est offert un triplé et la France s’est imposée 4-1.

Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.