Mali: Tombouctou privée d’électricité et d’eau depuis quatre jours, de carburant depuis un mois
Au Mali, les habitants de Tombouctou sont dans l’épreuve. La ville aux 333 saints n’est plus desservie ni en électricité ni en eau depuis mardi 23 juin 2026. En cause : le manque de carburant. Les stations-service sont à sec depuis environ un mois et le marché noir lui-même est de moins en moins bien fourni.
Au Mali, les habitants de Tombouctou sont dans l’épreuve. La ville aux 333 saints n’est plus desservie ni en électricité ni en eau depuis mardi 23 juin 2026. En cause : le manque de carburant. Les stations-service sont à sec depuis environ un mois et le marché noir lui-même est de moins en moins bien fourni.
Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.