Canicule : les urgences saturées, "On paie le prix de l'inaction politique"
Dans le contexte de la canicule en France, les quatre Samu de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne ont enregistré une augmentation de 80% du nombre d'appels sur la semaine écoulée, selon un bilan publié par l'AP-HP (hôpitaux publics parisiens) sur son site internet. "On est en colère, parce qu'on est en train de payer le prix exorbitant de l'inaction politique", souligne notre invité Wilfrid Sammut, porte-parole de l'Association des médecins urgentistes de France.
Dans le contexte de la canicule en France, les quatre Samu de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne ont enregistré une augmentation de 80% du nombre d'appels sur la semaine écoulée, selon un bilan publié par l'AP-HP (hôpitaux publics parisiens) sur son site internet. "On est en colère, parce qu'on est en train de payer le prix exorbitant de l'inaction politique", souligne notre invité Wilfrid Sammut, porte-parole de l'Association des médecins urgentistes de France.
Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.