Le Kenya a ordonné l’arrêt des préparatifs relatifs à un centre de quarantaine dédié à Ebola géré par les États-Unis, a affirmé ce 23 juin le ministre de la Santé devant un tribunal, après avoir été condamné pour outrage à la justice pour avoir ignoré une précédente ordonnance de suspension des travaux. Les États-Unis comptent construire dans ce pays un centre pour d’éventuelles évacuations de leurs ressortissants qui seraient touchés par l’épidémie qui sévit notamment en République démocratique du Congo. Un projet très contesté depuis plusieurs semaines par la société civile au Kenya.

Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.