Sorti il y a 18 ans, ce film Pixar est l'un de mes préférés et il n'a pourtant jamais eu de suite contrairement aux autres chefs-d'œuvre du studio
Il y a 18 ans, Pixar nous balançait une claque monumentale avec un film qui traite du sujet de l’espace, mais surtout de l’avenir de l’humanité. Depuis, le studio a enchaîné les suites pour ses licences phares, mais lui, il est resté dans son coin. Et c’est justement ce que je demande : une suite digne...
Il y a 18 ans, Pixar nous balançait une claque monumentale avec un film qui traite du sujet de l’espace, mais surtout de l’avenir de l’humanité. Depuis, le studio a enchaîné les suites pour ses licences phares, mais lui, il est resté dans son coin. Et c’est justement ce que je demande : une suite digne...
Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.