Kenya: six manifestants retrouvés «abandonnés» dans les rues de Nairobi, tous disent avoir subi des violences
La Commission des droits humains du Kenya (KHRC) a indiqué, samedi 27 juin, que six manifestants qui avaient disparu, jeudi 25 juin, au cours d'une marche commémorant le deuxième anniversaire de la répression contre le mouvement de protestation Maanda Mano, ont été retrouvés « abandonnés » dans les rues de Nairobi. Tous disent avoir subi des violences, aux mains de la police. Une personne est toujours portée disparue.
La Commission des droits humains du Kenya (KHRC) a indiqué, samedi 27 juin, que six manifestants qui avaient disparu, jeudi 25 juin, au cours d'une marche commémorant le deuxième anniversaire de la répression contre le mouvement de protestation Maanda Mano, ont été retrouvés « abandonnés » dans les rues de Nairobi. Tous disent avoir subi des violences, aux mains de la police. Une personne est toujours portée disparue.
Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.