À Paris, alors que la chaleur reste étouffante, les habitants cherchent des moyens de se rafraîchir. Bonne nouvelle pour les Parisiens qui souffrent des fortes températures, il est désormais possible de se baigner dans le canal Saint-Martin. Les jardins et parcs de la capitale restent également ouverts afin d'offrir des espaces de fraîcheur aux habitants. Les précisions de Clovis Casali.

Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.