Le Koweït dénonce une nouvelle attaque iranienne contre son territoire dimanche 28 juin à l’aube, alors que les Gardiens de la Révolution revendiquent des tirs de missiles et de drones contre le Koweït et Bahreïn en riposte à des frappes américaines. Manama assure avoir intercepté plusieurs projectiles et se dit en « état d’alerte maximale ». Téhéran affirme sa « détermination à défendre sa souveraineté » face à « l’agression » américaine, malgré le cessez-le-feu.

Full article body is being fetched in the background. Refresh in a moment to see the complete paragraphs. For now this page shows a summary and AI analysis.